Connexion

À Propos

Bienvenue sur Golf 365qc

Golf 365 Quebec est un centre de divertissement et d’entraînement de golf entièrement privé et ouvert toute l’année. Situé à St-Eustache, Québec, les membres et leurs invités peuvent profiter de l’ambiance décontractée du club, participer à une aventure de golf incroyable en jouant sur l’un des plus de 84 terrains de golf renommée mondiale, travailler leur jeu en utilisant la technologie d’amélioration de jeu la plus sophistiquée du secteur, ou simplement s’asseoir et profitez d’une boisson froide en regardant l’un de nos nombreux téléviseurs haute définition.

Entièrement équipé de sept (7) simulateurs de golf Full Swing ultramodernes, Golf 365 Québec est conçu pour les golfeurs à toutes les niveaux de jeu. Les joueurs avancés peuvent conserver cet avantage concurrentiel tandis que les débutants peuvent se détendre et apprendre le jeu tout en jouant à leur propre rythme. Continuez Améliorez votre jeu avec une expérience de simulateur qui rivalise avec le vrai parcours, complétez 18 trous en seulement 1 heure. Profitez de l’incroyable caractéristique Champ de Pratique. Les joueurs acquièrent des connaissances sur la distance réelle, la classification du swing” et les effets de la rotation de la balle. Tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer votre jeu. Nos professionnels sont disponible pour vous; Nous vous invitons également à inviter votre professionnel de golf dans nos locaux pour prendre avantage de vos cours.

Que vous soyez ici pour apprendre, pratiquer ou jouer, nous nous engageons à vous aider à augmenter votre plaisir du golf. En plus du jeu et des instructions sur simulateur, nous vous offrons un service de réparation de bâtons. Golf 365 Québec propose également des matchs de championnat, des tournois ainsi qu’une variété de forfaits pour des événements corporatifs.

Comment ça fonctionne

Golf 365 utilise une technologie de pointe avec les simulateurs de golf Fullswing pour offrir une expérience de golf complète du “tee” au  “green”. Apportez simplement vos bâtons de golf, sélectionnez le parcours que vous souhaitez jouer ou l’option du terrain de pratique “driving range” si vous préférez. Ça prend environ 1 heure par personne pour jouer  18 trous. Les simulateurs de golf Fullswing simuleront chaque coup de golf n’importe quel  baton, le “driver”, fer 7 et le “putter”. Les simulateurs peuvent offrir un environnement des plus convivial pour les débutants, dont beaucoup se sentent intimidés de prendre le premier départ sur un vrai parcours. Pas de retard à cause de la pluie, pas d’attente pour le groupe devant vous!

  • NOTRE MISSION Tous ceux qui jouent au golf sont toujours à la recherche de la partie parfaite. Réduire son handicap peut être un défi de taille si vous ne formez pas votre corps … Notre vision est de fournir des outils et des connaissances à tous les golfeurs qui souhaitent améliorer leur jeu. .Golf 365 est également un centre d’entraînement. Nous vous entraînerons à devenir plus fort, plus rapide et plus flexible, sans avoir à toucher à un bâton. Les athlètes de tous les sports passent de nombreuses heures à entraîner leurs corps. Les boxeurs s’entraînent pendant six mois pour un combat pouvant durer une ronde (3 minutes). Les golfeurs ne passent cependant presque pas de temps à entraîner leurs corps. Jouer une partie de golf et frapper quelques paniers de balles ne devrait pas être considéré comme une séance d’entraînement. L’entraînement implique des exercices et des répétitions différentes, qui aideront l’athlète à devenir plus fort et plus flexible. Nous offrons tous les blocs de construction aux golfeurs de tous niveaux qui veulent être meilleurs au jeu. Nos professionnels vous guideront pas à pas pour devenir un meilleur golfeur.

Nos Partenaires

Login

About Us

Welcome to Golf 365qc

Golf 365 Quebec is a fully private year-round, golf entertainment and training facility located in St-Eustache Quebec.  Members and their guest can enjoy our relaxed club atmosphere, they can take off on an amazing golf adventure playing one of over 84 world-famous golf courses, work on their game using the most sophisticated game improvement technology in the industry, or just sit back and enjoy a cold beverage while watching one of our many HDTVs.

Fully equipped with seven (7) state-of-the-art Full Swing Golf Simulators, Golf 365 Quebec is designed for golfers at all stages of their game.  Advanced players can maintain that competitive edge while beginners can relax and learn the game while playing at their own pace. Keep Improving your game with a simulator experience that rivals true course play, complete 18 holes in just 1 hour.

Take advantage of the amazing Driving Range feature. Players gain knowledge about true distance, swing classification, and spin. All the tools you need to improve your game. Professional instruction is available; we also invite you to bring your golf professionals to our facility to get more from your lesson.

Whether you’re here to learn, practice, or play we are dedicated to helping you increase your enjoyment of the game.  In addition to simulator play and instruction, we offer the areas most advanced club-fitting and repair center. Golf 365 Quebec also offers league play, tournaments as well as a variety of packages for corporate events.

How It Works

Golf 365 uses state-of-the-art technology with Fullswing golf simulators to offer a complete golf experience from tee to green. Just bring your golf clubs, select the course you want to play or the practice option if you prefer. It takes about 1 hour per person to play 18 holes. The Fullswing golf simulators will simulate every shot accurately from your driver, seven iron as well as your putter. Simulators can offer a more user-friendly environment for beginners, many of whom feel intimidated to take the first start on a real course. No delay because of the rain, no waiting for the group in front of you!

  • OUR MISSION Everyone who plays golf is always looking for that perfect round, lowering your handicap can be a daunting challenge if you don’t train your body…Our vision is to provide tools and knowledge to all golfers who wish to improve their game…Golf 365 is also an exercise and training facility, we’ll train you to become stronger, faster and more flexible all without picking up a club. Athletes in all sports spend numerous hours training their bodies for their game. Boxers train for six months for the fight that may last only one round (3 minutes). Golfers however spend hardly any time training their bodies. Playing a round of golf and hitting a few buckets of balls shouldn’t be considered as a workout. Training involves deferent exercises and repetitions, these will help the athlete become stronger and more flexible. We offer all the building blocks to golfers of all levels who want to be better at the game. Our professionals will guide you step by step to making a pure golf shot, golfers know the shot.

Our Partners